Les femmes fesseuses

 
 Pourquoi les femmes fesseuses sont-elles rares ? C'est Jean qui pose la question, et pense qu'elles fessent leur partenaire pour leur faire plaisir ...

Pour Niky, le fantasme de la fessée est plus répandu chez les hommes que chez les femmes.

Jussade, nous relate son expéreince de fesseuse, et confirme qu'elle n'en n'a pas retirée un grand plaisir, préférant être fessée, que de fesser elle-même -"Et puis, désolée, mais moi je préfère  recevoir et de beaucoup".

Quant à Isabelle, à contre courant de Niky, apprécie de donner la fessée ànun homme. Par contre, remarque t'elle, "Les hommes sont moins endurants que les femmes".

Enfin Pier, qui connait bien Isabelle, accepte de recevoir la fessée "pour satisfaire le côté dominant d' Isabelle". Cela se passe, affirme t'il, "sans aucune agressivité de part et d'autre, sans faire mal à outrance, suffisamment pour en retirer du plaisir".


 
 Jean

 Nous sommes à l'époque - en théorie en tout cas- de l'égalité des sexes. 
Alors, pourquoi n'y a-t-il pas plus de femmes qui aient envie de fesser un homme? 
Je parle bien sûr de fesser par goût et non pour faire simplement plaisir à l'autre.

Peut-etre est-ce encore un problème de culture ou d'éducation? 

Il semblerait qu'aux USA les femmes aimant fesser s'affichent plus facilement qu'ici en France.

J'ai connu une femme qui pratiquait l'équitation et qui s'est révélée une cravacheuse redoutable... 

Si des femmes ne sont pas hostiles à donner une fessée à leur partenaire -fesseur- elles font cela essentiellement pour lui faire plaisir et n'y prennent qu'un plaisir modéré.

Où se cachent donc celles qui aiment fesser...par plaisir...? 



Niky 

S'il y a apparement plus de fesseur potentiel que de fesseuse, c'est à mon avis parceque ce fantasme est courant chez les mecs et que nous sommes plus "pudibonde"

Mais on n'est pas egoîste non plus et on aime la recevoir pour partager votre plaisir...

Il m'arrive néanmoins de donner la fessée à mon Doudou, parcequ'il me le demande et parcequ'il prends facilement le rôle du vilain garcon desobeissant (il regrette surement que sa maman ne lui en ai pas donné)

J'avoue que je n'y prends pas beaucoup de plaisir "érotique", ça ne m'excite pas tant que ça.. et je joue le jeu en premier lieu parceque j'aime lui faire plaisir..

Par contre, lui ça l'excite autant que lorsqu'il me la donne, et j'en profite après..pour ceux qui voient ce que je veut dire...mais la est un autre débat..........

 Ce qui me plait en donnant une fessée (à la main bien sur, mais je prefere me munir assez vite du martinet, car il a les fesses dures le bougre), c'est me sentir "dominante", "maîtresse", "chef". C'est plus psychologique que sexuel...


 Jussade 

Je l'ai déjà proposé à mon conjoint, lequel n'était pas très chaud à l'idée mais bon, il s'y est plié de bonne grâce. 

Hélas, je n'en ai pas tiré grand plaisir, de plus, étant plus costaud que moi, j'en ai eu du mal et aux mains et au bras !!!

Et puis, désolée, mais moi je préfère  recevoir et de beaucoup; et je ne me sens aucunement inférieure pour autant, bien au contraire. Car c'est déjà quelque chose que d'avouer son fantasme (c'était le mien en premier) qu'il a gentiment partagé par la suite.

Dans mon cas, c'est la corpulence de mon homme qui m'a freinée, je ne peux vraiment pas le prendre sur mes genoux,  même à califourchon sur un sofa ou couché dans le lit, et avec la ceinture, ça m'a fatiguée et puis ce n'est pas la sensation du travers des genoux.

Et j'ai beaucoup de difficulté à l'imaginer gamin; de son côté, il n'est pas friand de ce rôle non plus. Inutile de souligner en plus qu'il a presque ri de mes coups, bref, pas concluant du tout!

Mais pour répondre à la question du fantasme (bien que je ne l'aie pas), je choisirais une jeune fille afin de comprendre la dynamique qui s'opère lorsque je suis fessée. Qu'est-ce qui se transmet alors.



Isabelle

Ils y en a beaucoup plus que l'ont pense des femmes fesseuses qui s'ignorent.

Lors de ma premiere fessée j'ai demandé d'essayer le rôle de fesseur, j'ai découvert que j'ai aimé le faire.

Bien sur, il faut essayer pour se faire une idée,pourà savoir si on aime ou non. 

Mon fesseur me laisse lui taper les fesses, j'aime les lui rougir, il s'est plaint une fois que je tapais fort , j'ai la main a ce qu'il m'a dit.

Les hommes sont moins endurants que les femmes. La femme a une force d'endurance que la gent masculine n'a pas. Mais c'est ainsi il y a des fessées que les femmes reçoivent, que bien des hommes hésiteraient a recevoir : BRAVO A NOUS LES FEMMES ! 

C'est un plaisir de donner la fessée a un homme c'est une douce sensation de dominance, mais je dois dire et sans hésitation que je préfère la recevoir.

La corpulence n'est pas une entrave loin de la, il suffit de trouver la bonne position avec laquelle on est a l'aise. Il est vrai que recevoir 200 livres sur les genoux c'est tout un exploit , mais il y a des facons de placer le récalcitrant pour donner une fessée il n'y a pas que les genoux,donc la corpulence pour moi ne me dérange pas vraiment.

Pour fesser un homme j'adore le martinet et le tape-fesse. 

Avant-hier j'ai donné la fessée a mon fesseur debout face au mur avec le martinet et le tape-fesse, et pour couronner le tout, une petite séance sur mes genoux a la main.



Pier

Je suis Pier le fesseur préféré d'Isabelle. 

Isabelle à raison. En ce qui me concerne ( car je ne peux pas parler pour les hommes en générale) je suis beaucoup moins endurant qu'Isabelle. 

Isabelle devient de plus en plus endurante.
Lors de nos rencontres elle reçoit deux fessées hebdomadaire. Au début de la fessée, elle gigote un peu, puis s'est le calme plat. C'est à ce stade, je crois qu'elle en retire le plus de plaisir.

Pour ce qui est de recevoir la fessée, j'aime moins. 

Malgré ma corpulence, je me couche sur les genoux d'Isabelle. 

À l'occasion je me prête au jeu, mais c'est plus pour satisfaire le côté dominant d' Isabelle, que pour le plaisir que j'en retire. Je préfére donner que de recevoir.

 Je suis très à l'aise dans cette pratique, car cela se fait sans aucune agressivité de part et d'autre, sans faire mal à outrance, suffisamment pour en retirer du plaisir.

Retour à la page précédante