La soumission de Salomé

Je me cherchais un petit peu. J’étais à la quête de qui j’étais, de ce que je désirais dans la vie. J’avais des envies, mais de quoi ? Je ne savais pas.  Et puis, petit à petit, il y a le désir de soumission qui est apparu, l’envie de châtiments corporels, d’obéissance, de pouvoir me lacher, me livrer totalement à quelqu’un qui prend ma vie en charge.

Pendant un an et demi, j’ai vécu avec ce fantasme, sans pouvoir le réaliser.

Un jour, JP lui envoie un fax :
- Puisque c’est cela que tu veux, eh bien tu vas l’avoir, et largement, au-delà de ce que tu peux imaginer. Tu veux être soumise, eh bien tu vas l’être, à chaque heure du jour et de la nuit, à chaque instant de ta vie.
Tu veux te dépasser, eh bien je vais t’en donner les moyens. Très sincèrement, je n’aimerais pas être à ta place. A chaque seconde qui passera, tu aura toujours le doute d’être dans la limite que tu as choisi toi-même. Il va te falloir être très forte, attentive à la moindre de mes réactions et de mes regards. Chaque mot de travers sera durement sanctionné, chaque attitude non conforme réprimée.
Tu as trente secondes pour accepter ou refuser. Si tu acceptes, tu acceptes aussi les règles qui suivent, et qui sont immédiatement applicables. A tout de suite au téléphone pour ta réponse.

A la réception de ce fax, la soumission n’était juste que des mots. Est-ce que des mots aux actes, j’allais tenir ?
 

Retour à la page précédante