Histoire d'O
O aime tellement son amant René que, quand il l'envoie au château de Roissy,
elle ne sait pas ce qui va arriver mais elle est prête
à se livrer à
ses désirs.
Dès son arrivée au château, O est prise en charge par plusieurs femmes, qui la "prépare", la lave, la farde ...Elle est ensuite présentée aux amis de son amant, qui s'occuperont de son corps, avant de la fouetter.
Durant son séjour dans le chateau, O devra apprendre à respecter certaines règles : ne pas regarder un homme dans les yeux, avoir toujours les lèvres entreouvertes, ne jamais avoir les jambes croisées ou les genoux serrés... Chaques transgression lui vaudra une punition.
Son éducation terminée, O quittera le chateau.
Son amant la présente à Sir Stephen. Sir Stephen a une très gande influence sur René, au point que ce dernier souhaite
qu'il puisse profiter d'O.
Par amour, O acceptera d'être "livrée" à Sir Stephen.
Progressivement, Sir Stephen prendra la place de son amant. Son amour grandissant, O acceptera pour parfaire son éducation, de se rendre dans une maison tenue par une femme.
Là, dans cet univers exclusivement féminin, elle sera fouettée plus sévèrement qu'à Roissy. Mais ses expériences bisexuelles lui révèleront également une forme d'amour plus tendre.
Lors d'une rencontre fortuite, O fera l'amour avec un ancien ami. Rentrée chez elle, elle prouvera à Sir Stephen son indéfectible amour pour lui, en acceptant d'être durement fouettée ......................